Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

samedi 17 octobre 2020

MURMURES DU COEUR..... suite et fin

 


3- 依稀梦姑苏园

Dans mon rêve flou,

je retourne aux jardins de Suzhou

(Note : octobre-novembre 2019, j’ai fait un voyage à Suzhou et à Shanghai, ainsi qu’à Hangzhou, trois villes où j’ai passé mon enfance et mon adolescence, des souvenirs nostalgiques me hantent dans mon esprit…)

4-月色朦胧秋意凉

Sous la faible lueur de la lune

déjà bien frais est l’automne

5- 微风轻拂白窗纱

Un vent léger caresse le rideau blanc de la fenêtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire