Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

vendredi 9 octobre 2020

MURMURES DU COEUR..... 1

 

心声

Depuis le confinement, puis le déconfinement, je compose chaque jour un vers à l’ancienne (dans le style des poèmes de la Dynastie des Tang) pour épancher mon cœur traumatisé par la  Covid -19. 

J’en ai choisi 5 pour que mes amis-lecteurs partagent mon sentiment.....




1-  壮心乐向新征程

 A cœur vaillant

je me dirige joyeusement

vers un nouveau parcours




2-  数笔勾出天地宽

"Quelques coups de pinceau déploient l’immensité du ciel et de la terre"


A suivre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire