Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

vendredi 18 avril 2014

ANNEE DU CHEVAL : C'EST L'HISTOIRE......

C'est l'histoire d'un ami, qui attend une petite-fille pour fin mai, 
et qui s’est adressé a moi. 
Il m’a demandé de lui créer  “quelque chose” pour célébrer cet  événement.
 J'ai donc pensé, puisque cette enfant naitra dans l’année du cheval, 
 à réaliser un cheval céleste au galop. 
J'ai pris le pinceau , et laissé courir mon imagination : le mot  s’est transformé en cheval céleste caracolant..... l'effet est bon, j'en ai donc créé une série ! 

Mon ami a eu son petit cheval céleste pour fêter l'heureux événement, quand au reste de ce petit troupeau, que vous voyez s'ébattre ici : il a trouvé son hébergement  dans les vertes collines de Bourgogne !

Calligraphies de Shi Bo -  collection privée de Martine Sbolgi-Guinet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire