Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

vendredi 23 novembre 2012

LA POESIE M'ACCOMPAGNE : 11/11

Après avoir obtenu un prix littéraire

Invité par l’Association des Ecrivains de Langue française au déjeuner dans les Salons de Boffrand, au Palais du Sénat, j’ai reçu un diplôme et une médaille gravée à mon nom pour mon livre 
« Entre Ciel et Terre » 
qui a obtenu une « Mention spéciale ».

                                                       獲文學獎有感



芳廳輝煌典雅,
桂冠們喜驚天地。
名雀起異國文壇,
賞孤芳添新程。


Dans les Salons splendides de Boffrand du Sénat

Les lauréats rayonnent d’une joie qui remue Ciel et Terre
Reconnu par le milieu littéraire
Je m’envole déjà pour un nouveau parcours

Le 17 mars 2001

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire