Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

mardi 1 décembre 2020

MAXIMES DU CONFINEMENT


 封城绝句

Maximes du confinement


Depuis le confinement, je compose chaque jour une sentence  ou une maxime pour m’exprimer en poésie et en calligraphie. J’en ai choisi sept pour que mes amis partagent mes émotions.

1

2020514日星期四


风雨中抱紧自由

Bravant vent et pluie

embrassons bien fort la liberté

 

2


2020516日星期六

草木感春竞风流

Pour remercier le printemps

herbes et arbres rivalisent de charme et d’élégance

 

3

 



202064日星期四

彻夜风雨扰乡思

 Toute la nuit vent et pluie

perturbent ma nostalgie pour mon lointain pays

4


202079日星期四

闭门独赏一杯茶

Reclus, seul, je savoure pleinement mon thé

 

(à suivre)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire