Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

jeudi 18 avril 2013

LE CHANT DU COEUR - RECUEIL DE POÉSIE ILLUSTRÉ.

 format du recueil : 153 x 220 mm
 Un jour en automne 2012, Madame Catherine Bouron, sculpteur et poète, m'a montré son petit recueil de poèmes. J'ai été tout de suite attiré par l'acuité du sens du mot et l'habileté pour saisir le sentiment de l'instant qu'elle exprime à travers ses poèmes.

Quelques extraits scannés  au hasard des pages....
 Agréablement touché par son talent poétique, je lui ai proposé de faire un livre de ses poèmes

illustrés par ma calligraphie. Ainsi est né ce recueil intitulé "Le Chant du Coeur" où vibrent le coeur de l'auteur et mon pinceau.

Chaque page est illustrée par une calligraphie.

 C'est un très bon livre qui assemble la poésie et l'art calligraphique en un ensemble harmonieux. Agréable à lire et  relire,  il permet de savourer la beauté de la vie et celle de l'art.


"A tire d'aile
Elégante et fuselée
l'hirondelle"

"A l'heure du vent,
la belle messagère, d'où viens-tu
plumage frissonnant ?"

Ce livre est désormais disponible.  Tarif: 18 € l'exemplaire (les frais de port compris) .
Adresse de contact: Shi Bo  30, rue de la Sablière - 75014 - Paris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire