Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

samedi 28 juillet 2012

LE LONG CHEMIN DE LA CALLIGRAPHIE

J'ai commencé à tenir  le pinceau à l'âge de 5 ans.
Je vis avec mon pinceau sans jamais interrompre mes exercices calligraphiques. 



 La pratique de la calligraphie chinoise correspond à un long parcours spirituel.

 C’est pourquoi je suis particulièrement heureux 
que mon petit-fils ait commencé cette initiation. 

 A l'âge de 6 ans, il adore calligraphier avec sa maman, calligraphe bien connue, et avec moi. 
Le “chemin” qu’il entreprend sera, sans aucun doute 
épanouissant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire