Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

lundi 31 décembre 2012

万事如意 : QUE TOUS VOS VOEUX SE RÉALISENT !

 元旦快乐 : JOYEUX NOUVEL AN 2013 !
Voici venue la nouvelle année 2013. 
Dans  le silence  et la sérénité de mon atelier, je pense à tous mes compagnons de route.
 Durant ces dernières années, ils m'ont témoigné leur générosité et leur grandeur d'âme,  tout en m'accompagnant sur ce long chemin de calligraphie, dans la  joie et avec ténacité.

Qu'ils soient sûrs que je poursuivrai mes efforts pour être digne de leur confiance et améliorer notre pratique de la calligraphie.




新年安好 : tout sera nouveau dans la nouvelle année !
Bonne chance à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire