Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

vendredi 14 décembre 2012

NOUVELLE PARUTION : DIX POÈMES CONTEMPLATIFS - SHI BO

Pour les fêtes  : recueils de poèmes 

Je vous informe de ma nouvelle publication, disponible sur demande :
“Les dix poèmes contemplatifs”
禅静诗
Avec ma traduction française, 
sous format de cahier impérial couvert
de soie impériale.
Ces livres seront numpérotés de 2 à 10 
(les deux premiers numéros sont déjà réservés)
Chaque exemplaire porte ma signature et les textes sont illustrés par ma 
calligraphie originale.
Format: 9 sur 28 cm 
(format très prisé par l'empereur Qian Long de la Dynastie des Qing)

Différents livres au format imperial déjà édités par Shi Bo. 
Réservation dès maintenant
Tarif: 150 € / exemplaire (frais d'envoi postal compris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire