Vous trouverez sur ce blog, au fil des jours et des mois, les oeuvres réalisées par le Maitre Calligraphe Shi Bo, ainsi que les stages qu'il propose, ses livres numérotés et autres parutions, ses commentaires ....... Que la visite vous soit un enrichissement.
L'administratrice : Sérénité'art

mardi 12 août 2014

MES EXERCICES CALLIGRAPHIQUES - AOUT 2014 - POEME DE LI YIN

 Me regardant dans la glace
la veille du Commencement de l’automne
Lǐ Yì  ( 748 – 820 )
立秋前一日览镜
李益 (748 – 820)

Shi Bo - automne (details)


万事锁身外   生涯在镜中

惟将两鬓雪   明日对秋风

 


萬事鎖身外   生涯在鏡中

惟將兩鬢雪   明日對秋風



Les dix mille soucis mis derrière moi

Je laisse tout mon parcours dans la glace

La neige teint déjà les cheveux de mes tempes

Demain je dois affronter le vent automnal.


Shi Bo - peinture : Automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire